Actus GPU unbiased

mardi 22 décembre 2009

ADI team [Archives]


 < la minute de nostalgie avant les fetes >
A l'orée du troisième millénaire, j'ai travaillé comme animateur 2D pour le Cd Rom éducatif ADI. J'ai à cette occasion travaillé avec une inoubliable équipe qui regroupait des animateurs et des intégrateurs multimédia. Nous avions commencé le projet à trois, et au bout de 6 mois, le projet grossissant, nous étions une bonne dizaine.
Pour certains, c'était leur première expérience dans l'animation; ceux avec qui j'ai gardé contact sont maintenant des pros plus qu'aguerris.
Vous pouvez allez voir a cette occasion les blogs de celle qui se fait appeler "le Tinamour" sur son blog, ainsi que celui de Mr "Elastik".
Pour les autres, si vous vous reconnaissez sur cet instantané de la "dream team LAI", n'hésitez pas a laisser un commentaire dans un coin.

2 commentaires:

  1. ouais, ouais! Je me suis reconnu!!!^^ Elastik, c'est moi! ça fait drôlement plaisir de revoir toute l'équipe =D Merci à toi pour ces bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, je viens de prendre le temps de regarder ton blougue ultra complet :)
    Et o surprise, je me suis reconnue aussi.

    Je te souhaite une excellente année 2011 , qu'elle soit dense,drôle et remplie de belles et nouvelles collaborations !

    RépondreSupprimer

total des pages vues