Actus GPU unbiased

dimanche 13 septembre 2009

Et pourtant elle tourne

Un billet rapide pour annoncer a la blogosphere que je n'enseignerai plus a l'école dont je tairai le nom (ça lui fait de la pub...).
Si l'avenir se présente incertain, la situation ouvre des portes vers de nouvelles aventures professionnelles.
A cours terme, ca devrait me dégager du temps pour concocter quelques articles et des tutos.

Cela dit, si vous avez besoin d'un formateur en infographie avec 13 ans d'expérience en animation et en 3D, n'hésitez pas à me contacter.
Vous trouverez mon CV et mes coordonnées par ici.

Avant de vous laisser, un rendu d'une modelisation en cours.
On en reparle bientot.

2 commentaires:

  1. Une bien mauvaise nouvelle, on se faisait un plaisir de savoir que l'on aller te recroiser par ci et par là dans les couloirs de Graphi ...

    A titre de compensation, je continuerai à suivre ton blog avec le plus grand interêt.

    Jérémy.

    RépondreSupprimer
  2. ....o désespoir, le radeau de graphi va désormais dériver au large de l'océan nurbs sans tésselation... Enfin c bien dommage, nous a juste du pot d'arriver avant tout ces grands changements... enfin si tu en profite pour commencer de nouveaux projet perso j'ai hâte de voir ça...

    Guillaume

    RépondreSupprimer

total des pages vues