Actus GPU unbiased

jeudi 3 février 2011

Animation pencil test

Je profite de l'envoi de la part de mon (grand) camarade Timidement un peu de tout, d'un lien sur un site de ressources incroyables, pour me fendre de ce billet.
Pour tout les amoureux de l'animation qui se pratique avec les doigts, je vous recommande chaudement de vous perdre sur living lines library. Vous y trouverez des line tests par les plus grands animateurs. Pour ma part je ne me lasse jamais de  redécouvrir les animations rough des "nine old men" (avec un faible pour Milt Kahl) et la souplesse des mouvements et du trait de James Baxter. A vos bookmarks donc!
Pour rappel, dans la même veine, Pencil test depot continue à rassembler lui aussi des animations de tous horizons.
Et pour finir, après quelques mois d'interruption, Character design revient avec de nouvelles interviews d'animateurs et de character designers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

total des pages vues